Frenchnerd

Publié le par rikku katana

Un Homag'A pour la route 

 


 

A vous de choisir la meilleur phrase ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c pour quand le prochaine episode?<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Ça va arriver très prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> +1 le red bull c'est a chier xD (comme le coca quoi !)<br /> <br /> l'ice tea c'est bien xD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> " mais y a pas de boisson meilleur que le coca , arrête de dire des inepties totales ! " XD moi aussi j'adore le coca! Vive le coca !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> t'es viré !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le plus drôle c'est quand vos arguments ne ressemble plus à rien c'est à dire dès le début lol et l'an c'est nul redbull c'est bon le cocacola c'est bon et pour tes cheveux je resterai muet !! et<br /> je ne connais pas ce signe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je vais faire abstraction sur le redbull <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Ça fait du bien de voir qu'on a deux fans !<br /> <br /> <br />
Répondre